Dans la presse…

J’ai écrit un article pour Paroles de Maman, et il est ici => https://paroledemamans.com/ma-vie-de-maman/maman-au-quotidien/des-avantages-et-des-inconvenients-davoir-un-enfant

A lire en particulier si tu envisages d’avoir un enfant bientôt…

Pour parler de mon livre 🙂

Oui, je suis une spécialiste de l’accent marseillais 🙂 

Le replay de mon passage de lundi dernier sur Rire et chansons ! Sur le chapitre “Le dico des boulets” de mon livre 🙂

Ce matin j’étais sur Europe 1, le replay bientôt !

On m’a demandé mes conseils beauté dans le Magic Maman de ce mois-ci (enfin mois de avril-mai) !

Dans Journal de France 🙂 (Révélations Humour) (oui la photo est floue)

Petit souvenir de ma première télé, (le 1er octobre) avec un petit extrait de mon coaching de  Nolwenn Leroy #CodePromo #StéphaneBern

Dimanche prochain (demain quoi) je coache Christophe Willem dans “Code Promo” 🙂 A 16H sur France 2 !

Extrait =>

“En clair, Vanessa Kayo dit tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas. Pourquoi, par exemple, la sage-femme ne précise-t-elle pas quelle race de chien il faut imiter pendant l’accouchement – “Faites le chien, faites le chien ! Moi, j’a fait le pitbull, je l’ai mordue à la carotide.” ? Pourquoi les femmes passent-elles leur temps à s’excuser et culpabiliser ? Un (gros) brin de féminisme, mélangé à un subtil sens de l’humour.”

Cliquer sur le lien pour la vidéo :

http://www.magicmaman.com/video-vanessa-kayo-maman-humoriste-et-feignasse-hyperactive,3488971.asp

 

 

Reportage vidéo : cliquer sur le lien !

A ce soir à La Comédie des Boulevards et ce week-end à Versailles !

Vanessa Kayo : des salles de cours au salles de spectacles

FullSizeRender (11)“Drôle, irrésistiblement comédienne, avec une bouille incroyable et un sens du rythme assez peu commun”

Feignasse Hyperactive, au festival off d’Avignon en juillet prochain, réjouira les deux sexes, les réconciliera peut-être, et surtout nous fera découvrir une artiste intelligente en diable, actrice dans l’âme, impertinente et tendre, piquante mais jamais méchante dont la prestation fait éclater la salle de rire”

Oui, tout ça !!! 🙂 Merci à l’auteur de cet article, vraiment je suis touchée.

“Elle nous fait rire et nous entraîne dans le tourbillon frénétique et plein d’humour qu’est son quotidien, nous offrant la pause dont on rêvait dans le nôtre”

img_8703

Vanessa Kayo est hyperactive, tout en rêvant secrètement d’être plus slow-life et paresseuse. C’est exactement l’objet de son one-woman-show désopilant d’1h15 ‘Feignasse Hyperactive’ ! Cette jolie trentenaire à l’humour imprévisible raconte sa vie d’ancienne prof’ de français au collège et de mère célibataire débordée du XXIème siècle avec une bonne dose d‘autodérision.

Sa vie (en vrai) ?  Corriger les copies d’élèves ignares, s’engueuler avec son ex, boire le mauvais café de la machine et crier (sans autorité) sur des élèves aux hormones en ébullition et accumuler les incidents RER. Son fantasme ? Etre unebombe épilée qui fait son jogging tous les matins, être une mère parfaite et une fille aimante en allant enfin passer le week-end chez ses parents insupportables…

On aime : s’identifier à une Parisienne commes les autres, pleine de contradictions au fil des personnages bien campésde ses sketches hyper dynamiques (sa mère insupportable, sa boss moralisatrice, les mecs bien lourdingues, le contrôleur RATP borné…). Décidément, une feignasse hyperactive sommeille en chacune de nous.”

“(…) Tout au long du spectacle, Vanessa n’est plus une comédienne : c’est une personne comme vous, comme moi, c’est une madame tout le monde, qui a pour + de parvenir à « exhiber » sur scène ce que nous n’assumons pas toujours, nous ramenant à l’essentiel : rire de nous-mêmes & des situations gênantes trop souvent rencontrées, et renouer avec l’autodérision !

L’humour semble définitivement être une bonne thérapie pour surmonter les aléas de la vie 😉Article dans “Save my Brain”

 

“Vanessa Kayo, c’est la jolie trentenaire, jeune maman célibataire assumée et épanouie, qui comme toutes les femmes se confrontent avec humour aux aléas du quotidien. Zoom sur Feignasse Hyperactive, son premier one-woman-show qui décape et décomplexe.”

 L’intégralité : http://www.journaldesfemmes.com/loisirs/sorties/1564831-spectacle-vanessa-kayo/

 

“Portrait de Vanessa Kayo, l’ex-prof la plus drôle de France.”

L’intégralité : http://www.vousnousils.fr/2016/03/24/vanessa-kayo-des-salles-de-classe-au-stand-up-585501

“Vanessa déborde d’énergie, c’est une pile électrique sur scène, c’est un petit soleil à mi chemin entre Julia Roberts et Chantal Lauby.

« Feignasse Hyperactive » est un spectacle dans lequel les profs et les filles se retrouveront totalement mais les hommes ne résisteront pas non plus ni au charme de miss Kayo ni à son humour.

Dans ce seul en scène pétillant, Vanessa Kayo passe en revue sa vie de femme du 21ème siècle débordée, drôle et avec du répondant.”

L’intégralité : http://www.laparisiennelife.com/2016/05/vanessa-kayo-dans-feignasse-hyperactive-a-la-comedie-des-boulevards-nous-y-etions.html

Dans le numéro du mois de Juin 🙂
13335986_10208575674062119_7603954990016589284_n

Actuellement à la Comédie des Boulevards tous les mercredis soirs à Paris, l’humoriste et comédienne Vanessa Kayo se produira le mois prochain à Rennes, avec son one woman show Feignasse Hyperactive, sur la scène du Bacchus, au 23 rue de la Chalotais, du 17 au 28 mai à 21h.

Feignasse Hyperactive

Ex-prof, ancienne sauveteuse en mer et mère célibataire, Vanessa a décidé un jour de tout plaquer pour poursuivre sa carrière sur les planches. Le spectacle de Vanessa raconte la vie d’une femme qui adorerait se détendre, prendre son temps, traîner sur ses blogs préférés dans son canapé en sirotant un café… Sauf que… dans la vraie vie elle a un boulot, un enfant, un ex, des factures à payer, des poils à épiler… Parce qu’il faut tout gérer : sa mère omniprésente, l’anniversaire de son fils, ses élèves qui prennent Molière pour une dent, son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, les mecs, la touche « snooze » de son réveil, le syndrome prémenstruel, les dépassements d’honoraires des coiffeurs.… Vanessa a décidé d’agir, et de tout faire pour assumer sa feignassitude.

Qui est Vanessa Kayo ?

Après être passée par Sciences-Po, l’Irlande où elle sert des Guinness pendant 8 mois et un collège ZEP où elle enseigne le français, Vanessa Kayo pose ses valises dans l’univers du théâtre où elle se sent enfin vraiment chez elle ! C’est au cours Florent que ses professeurs lui suggèrent d’écrire son one-woman-show, ce qu’elle trouve complètement dingue sur le coup, mais finalement… elle s’y met !”

http://www.vanessakayo.com

 

http://www.ouest-magazine.com/a700-r2-feignasse-hyperactive,-petit-guide-de-survie-des-femmes-d-aujourd-hui.html

Grizette_16-17_20160301000000Du 15 au 19 mars, Feignasse Hyperactive se jouera à Toulouse au Citron Bleu ! Réserve ! (tu peux même manger sur place avant)

Resas : http://www.lecitronbleu.fr/spectacle/vanessa-kayo-dans-feignasse-hyperactive

“Un one woman show décapant et euphorisant !

Halte aux journées non-stop entre les crises de nerf du petit dernier, des bons conseils de Maman, des plans foireux du petit copain, des dragueurs à deux balles, Vanessa KAYO bouscule les préjugés machistes, et oui il y a encore, avec un humour percutant et qui fait mouche.

Un One woman show rythmé et dynamique qui révèle une comédieme talentueuse”

http://www.theatrotheque.com/web/article4529.html

 

Un article super chouette  et original dans “aufeminin.com” à propos de Feignasse Hyperactive !!

“En hommage à sa carrière de professeure de français, on a décidé de vous parler du premier one-woman-show de Vanessa Kayo sous forme de rédaction. On commence donc par annoncer le plan. Dans une première partie, nous démontrerons que cette comédienne a du talent. Ensuite, nous vous expliquerons pourquoi nous avons adoré le spectacle. En guise de conclusion, on vous donnera toutes les infos pour foncer découvrir “Feignasse Hyperactive (…)”

http://www.aufeminin.com/sortir/vanessa-kayo-s1670145.html

Capture d’écran 2015-10-31 à 14.54.59

 

http://lilidanssesbaskets.fr/2015/10/08/feignasse-hyperactive-de-vanessa-kayo/

“J’ai aimé l’humour de Vanessa Kayo parce qu’il est subtil et/ou en même temps trash”

“On passe un très joli moment en compagnie de Vanessa Kayo, femme extra-moderne et dynamique qui prend l’humour comme arme discrètement féministe contre les obligations sous-jacentes d’une société encore un poil machiste (et c’est rien de le dire).”

http://www.sortiraparis.com/scenes/spectacle/articles/96399-vanessa-kayo-dans-feignasse-hyperactive-au-theatre-bo-saint-martin-notre-critiqu

Capture d’écran 2015-10-15 à 14.42.12

Un petit article dans Femme Actuelle Jeux du mois de mars ! #Youpi #FeignasseHyperactive

photo Femme actuelle jeux

 

Le 13 février à 20h30 à Royan ! #FeignasseHyperactive
article

Portrait dans le Vidici de février ! Merci à Lydia ! #FeignasseHyperactive #13févrierRoyan

Télécharger (PDF, Inconnu)

 

 

Le festival Escale d’humour approche, RDV le 13 février à la salle de spectacle de Royan pour Feignasse Hyperactive !!!

Pour l’occasion PORTRAIT dans SUD-OUEST : 
photo

Hey ! Y’a de la pub pour “Feignasse Hyperactive” dans le métro ! #Contente

affiche métro belleville

 

 

Au micro d’OtheatrO !